- Dragons - Le projet. 6000
Forums > Jeux de rôle
« Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'on ne peut jamais vraiment savoir si elles sont authentiques. »
Abraham Lincoln
:P
Pour ce qui est des news, paf, le blog du lundi :
https://dragons-jdr.blogspot.fr/2017/11/deuxieme-anniversaire-pour-le-blog.html
J'en profite : Derle, cette illustration d'Aventuriers, par exemple, c'est Gawain.
Sorry, je viens de rectifier mon erreur (voilà ce qui arrive quand on écrit à 1h du matin)
En ce qui concerne Dragon, comme j'ai moi aussi souscrit , j'ai reçut le pdf du guide des aventuriers.
Celà a sans doute déjà été évoqué mais l'un des petits points amusants est qu'ils ont donné aux drakéides le statut de race "éxotique et lointaine".
Ah, je savais pas que Gawain faisait aussi des illustrations pour aventurier, je ne sais pas comment mais j'ai cru comprendre que c'était juste Chane. Probablement parce qu'il illustre seul le bestiaire et j'en ai déduis un livre=un illustrateur.
Je ne suis pas sur facebook, mais je suis content que mon message interesse des gens, c'est le résumé d'une discussion que j'ai eu avec un amis souscripteur aussi et pas sur facebook non plus.
L'illustration avec les chameaux et les contreforts montagneux torturés en fond est magnifique aussi et représentative de ce que je racontais sur aventurier
Juste pour rappel, le Backerkit de Dragons termine ce soir.
Je vous conseille de vous dépêcher, si jamais vous souhaitiez le précommander à un prix préférentiel.
Bonne soirée.
- Ombreloup
En effet, BBE avait choisit de ne pas développer d'Univers propre à H&D pour permettre aux MJ de créer le leurs.....
Cette idée se défend, certe!
Mais ça laisse quand même un petit gout amer qui te pousse à dire "dommage"......
et n'en déplaise à Julien Dutel, la géographie fait partie de la description d'un Univers,
Voilà, c'était ma minute "troll"
Arthur7750
*soupir*
Ca sert de produire du contenu apparemment... ça sert à ce que les gens oublient ledit contenu.
Et d'utiliser des mots pour qu'on ne prenne pas en compte lesdits mots.
*fatigue*
Mmmh, non, je ne suis pas sur du lien, du coup. Le mieux c'est de passer la la news Ulule :
https://fr.ulule.com/dragons-5e/news/fermeture-du-backerkit-lundi-18-novembre-157251/
- Ombreloup
En effet, BBE avait choisit de ne pas développer d'Univers propre à H&D pour permettre aux MJ de créer le leurs.....
Arthur7750
J'arrive juste pas à comprendre pourquoi tu dis ça?
Exact : "pre-order is disabled" depuis hier au moins